carton d'invitation petits plaisirs galerie le gisant dinan
artistes invités

Petits plaisirs à la galerie Le Gisant

Les « Petits plaisirs » se réinvitent à Dinan

La troisième édition des Petits plaisirs a lieu, comme l’an dernier à la galerie Le Gisant. Cette exposition est le « prétexte » à inviter d’autres artistes et ainsi, multiplier et enrichir notre « offre » artistique… pour le plus grand plaisir des visiteurs de la galerie !

Prenez plaisir aux portraits de SOLUTO, PASINO, Danielle Delgrange, Fabrice Rabin et Frédéric Hego, aux still-lives et paysages d’Hélène Courtois-Redouté, aux céramiques de Catherine Lancelot et aux photographies de Jean-Michel Wiedenkeller.

soluto portrait de femme peinture à la galerie le gisant à dinanfemme nue debout statique colorée sur fond grisfemme nue qui court et bondit, peinture rose gris et verttête de femme rousse peinturefemme ménine terre cuite claire de pasino à la galerie le gisant à dinanportrait personnage coloré sur fond grisportrait d'enfant par Danielle delgrange, galerie le gisant à dinannu féminin couché peintureRebelle par frédéric hego, fixé sous verre à la galerie le gisant à dinanfixé sous verre Odalisque portrait de femme gris et bleuChloé portrait de femme fixé sous verre moderne fond gris sombrephotographie floue lumières rouges et violettesphotographie abstraite giclées blanches sur fond bleuphotographie floue fond jaune et personnage noirpeinture arbres à saint-briaccitrons peinture expressionnisteArbre en bord de mer peinture contemporaine

Un vernissage est prévu vendredi 7 décembre à la galerie, toujours au 13 rue de l’Horloge à Dinan, à partir de 18h30, en présence des artistes.
Entrée libre.

Et pour que nous ne boudiez pas votre plaisir, tout le mois de décembre et jusqu’au 6 janvier, la galerie sera ouverte tous les jours, dimanches compris : de 10h30 à 12h30 et de 15h à 19h.

affiche petits plaisirs à la galerie le gisant en décembre 2018. Peinture portrait de femme sur fond bleu sombre et orange.